Paramétrable pour l’administrateur

Configurez facilement l’application pour vos utilisateurs

La configuration de la plateforme OpenTrust MFT se fait via une application indépendante. Cette application web permet de paramétrer aisément la plateforme, d’établir les accès et la gestion des espaces d’échange entre les utilisateurs.

La solution d’administration est modulable de telle sorte qu’elle s’adapte à chaque besoin métier : contrôle dynamique des fonctions accessibles aux utilisateurs, des types de correspondants, des paramètres de fichiers autorisés, des moyens d’authentification utilisables, etc.

Gestion fine et granulaire des droits d’accès et des délégations.

Modèles de messages utilisateurs (multilingue, multi format text / HTML, paramètres d’émission / réception, etc.) et thèmes graphiques personnalisables.

La solution comprend de nombreux modes d’authentification disponibles pour garantir le respect des règles de connexion en vigueur dans l’entreprise (LDAP-S, SAML v2, X.509, OTP SMS, mot de passe, mode implicite / invité).

Fonctions de sécurité intégrées : mécanisme anti brute force, renouvellement de mot de passe périodique et/ou forcé à la première connexion, règles de non trivialité, gestion des mots de passe oubliés, filtrage XSS, etc.

Des apports d’utilisation prédéfinis sont également disponibles.

La traçabilité intégrale des actions (utilisation et d’administration) et fonction d’audit intégrée (interface de recherche et accès aux traces détaillées).